Promolive à l’école de Beaucaire

Dans le cadre du festival de l’Oléiculture familiale en pays nîmois, Promolive et « mon Olivier, mon super-héros » retournent à l’école.
Lundi : 2 classes de CE1 et cet aprèm, 2 autres classes de CE1…. Mardi : 4 classes de CP ! Toujours à Beaucaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *